Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN FEELING D'ARTICHAUT

Je me demandais juste qui a inventé ce terme qu'est le feeling ? Je cherche le mode d'emploi ...

Je suis sur la même longeur d'ondes ... sur la même fréquence et Je [...] mais qu'en-est il de toi ?

Petite soirée de questionnements, subitement, un besoin plus qu'une envie, on me brisera le coeur bien des fois, que je ne l'oublie pas. Briser le coeur ? Non, ce terme est peut-être un peu fort. Je dirais que je ressens plein d'émotions partagées à l'instant même ... quelles sont-elles ? De la peine ? De la lassitude ? Je ne sais pas y répondre...

Pourtant je me sens bien, aussi étrange que celà puisse être, aucun découragement...

Dans ce monde qui est le mien, j'aime beaucoup faire des rencontres... sans réèllement chercher quoi que ce soit, mais concrétiser un dialogue virtuel autour d'un verre me semble propice... mais lui, puis lui et encore lui, aucun ne veut bien sortir du lot !

Blasé ? J'en doute... Exigeant ? Certainement ...

Je côtoie "Mister Feeling" sans vraiment comprendre son fonctionnement ... Est-il réciproque ? Quels codes ou quels signes peuvent me faire comprendre qu'il y a le feeling, que nous sommes sur la même longueur d'onde ?

Je fais le point, je regarde un peu derrière moi et je savoure le chemin que j'ai parcouru. Le temps fait évoluer les choses, on avance et lorsque que l'on apprécie ce que l'on est devenu, on peut se réjouïr d'avoir dépassé des caps haut la main. Ceci ne permet pas pour autant de se forger une carapace... il y a certaines rencontres, ceci dit rarement, qui, pour une raison comme une autre, se veut plus "importante", plus "jouïssive", plus "attirante" ... mais est-ce parce qu'on se force à ne pas se laisser aller à sa puissance, qu'enfin compte ... on y pense un peu plus que les autres ...

Le plus complexe est que nous ne sommes pas tous dotés de décodeurs. Je ne sais pas décrypter ces éventuels messages subliminaux ... que l'on devrait lire dans les yeux, ressentir dans l'attitude... normalement. Je suis plutôt du genre à ne rien discerner... ou alors à éprouver comme un ébranlement inexprimable.

J'ai cru, souvent, que cette sensation devait alors prouver que ce sentiment était réciproque. Si au toucher de se doigts je frissonne, qu'à l'effleurement sensuel de sa bouche je sens mon coeur s'emballer ... que sa présence m'est très agréable... et surtout que j'ai envie de le revoir... et pourtant ! Pourtant force est de constater que je ne suis définitivement pas doué au jeu de la séduction... à un moment je m'égare.

La découverte de mon corps, encore aujourd'hui, est un point fort de la rencontre avec moi-même. Se sentir libéré parce qu'on perds en pudeur ou en complexe, se sentir délivré puisque l'on apprécie d'avantages le contact avec l'autre sans ne sentir aucun jugement. Et, à vrai dire, je me suis demandé si ces sensations de bien-être intense ne brusquaient pas un engouement injustifié. Un désir pris pour une réalité, une sorte de "corrélation artificielle"... entre deux êtres.

Je serais celui qui a vécu cet échange comme une fusion... éphémère mais moralisatrice... car j'ai compris que je ne suis pas plus qu'un autre, je n'ai pas plus à offrir... Je ne peux pas moi non plus sortir du lot ... même si, parfois, cette fois, j'aurai pu le souhaiter.

Il n'y a pas toujours une même vibration... harmonique... et il faut l'accepter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Mon Niko<br /> <br /> tu sais bien que nous sommes l'un comme l autre de ces personnes qui par leur manque de confiance en eux meme font trop confiance aux autres.<br /> Des naifs quoi.<br /> Tu connais l'histoire de ma vie. L'harmonie dans une relation amoureuses c'est juste pas possible dans le temps.
Répondre